Quelle est le meilleur sac de voyage pour un surf trip ?

Quelle est le meilleur sac de voyage pour un surf trip ?

31 janvier 2018 0 Par Pierre

Nous avons passé en revue un large éventail de housse de surf et dressé une liste des 5 meilleures housses disponibles aujourd’hui en fonction de vos besoins. Pour une mission rapide ou pour des mois à l’étranger, ces housses sont prêtes à tout.

Dakine Regulator 2.0 Triple housse pour planche de surf

« Aucune bête ne lui succombe »

Dakine Regulator 2.0 Triple Sac pour planche de surfPour ceux qui ont besoin d’une triple housse simple qui offrira une excellente protection tout autour des planches, la housse Dakine Regulator 2.0 est aussi simple que pratique. Il n’y a pas de poids mort sur celle-ci et c’est une excellente option triple housse. Le Regulator 2.0 est bien rembourré avec une épaisse couche de mousse et un dessus en polyester 600D très résistant. Sur le fond, la housse est entièrement enveloppée dans un matériau réfléchissant la chaleur qui peut l’aider à ne pas devenir trop chaud si elle est exposé au soleil. À l’intérieur, il y a une fermeture zip qui ne s’oxyde pas, une poche en cire doublée d’une bâche et un filet velcro pour les ailerons. Ma partie préférée de cette housse est les diviseurs internes rembourrés pour amortir les planches. Les séparateurs de planches sont beaucoup plus épais que la plupart des séparateurs et c’est juste une autre couche de sécurité pour vous assurer que vous êtes prêt à partir dès que vous sortez de l’aéroport. Cette housse vous donne toutes les fonctionnalitées de base que vous souhaitez dans une housse de voyage, bien faite.

FCS Triple Travel Cover Série Shortboard

« Un team rider favori »

Si vous cherchez une housse qui va faire beaucoup plus que simplement protéger vos planches, je pense que celle-la a certaines des caractéristiques les plus cool et unique sur le marché. Si vous ouvrez la Triple Travel Cover, vous remarquerez que FCS a inclus un ensemble de sangles d’arrimages, ce qui est toujours une bonne idée d’avoir avec vous lors de n’importe quel voyage.Cependant, ce qui rend ces sangles intéressantes, c’est leur intégration avec la housse elle-même. Ces attaches peuvent être attachées à l’aide de boucles à l’extérieur de la housse. Ces boucles vous permettent de jeter votre housse de voyage sur n’importe quel véhicule et de la serrer fermement sans un support de voiture. C’est une fonctionnalité incroyablement pratique et si vous conduisez une voiture de location, ou bien prendre un taxi, ou faire de l’auto-stop cela vous permet de facilement ranger vos planches à la volée. La housse est ultra-légere, s’ouvre par un zip et est parfait une fois que vous arrivez à votre destination. Le timbre fragile est un autre atout qui est le bienvenu, d’autant plus que les autocollants fragiles que vous recevez dans les aéroports ont parfois du mal à coller aux sacs. Au cas où cela ne suffisait pas, le Triple Travel Cover vous couvre en cas d’urgence et donc comprend un ensemble de patchs de réparation, qui peuvent être utilisés pour réparer la housse dans le cas où il accrocherait un bord tranchant. Il y a également un excellent sac de voyage double qui est une housse 2-3 Board et est identique dans les fonctionnalités, sauf qu’elle ne vient pas avec un ensemble d’arrimages et des correctifs de réparation. Les deux modèles sont également dotés d’un revêtement en polyester résistant, de fermetures à zip ultra-robustes, de bouches d’aération et de rembourrage de 10 mm.

Sac de voyage Pro-Lite Boardbags Rhino

« La meilleure valeur dans les sacs de voyage de base »

Sac de voyage Pro-Lite Boardbags Rhino

Si vous deviez posséder une seule housse de voyage pour couvrir tout de l’utilisation quotidienne, à des semaines à l’étranger, j’irais avec le sac de voyage de Rhino par Pro-Lite. Le Rhino est une housse pouvant accueillir 1-2 planche(s), adaptée au voyage d’une semaine, au spot de randonnée sommaire et aux voyages en voiture. C’est une housse assez mince et légere, qui la rend très facile à transporter et à ranger lorsque vous êtes à la maison. Cette housse a le même rembourrage protecteur de 10mm, et un nez renforcé supplémentaire trouvé sur les housses qui ont deux fois son prix. Elle s’adapte à deux shortboards sans effort et avec assez d’espace pour emballer des vêtements pour un rembourrage supplémentaire. Même avec la housse Rhino spécifique au shortboard, nous avons été en mesure de rentrer 2 planches de style plus larges que la moyenne sans problème. Autres caractéristiques intéressantes sur cette housse sont la fermeture zip robuste non-corrosif, une grande poche à accessoires, une poignée robuste, et une aération pour aérer la housse dans la chaleur de l’été.

Eh bien là vous l’avez, c’est notre avis sur les 3 meilleurs housses de surf pour le voyage. J’espère que vous avez trouvé une housse appropriée pour votre prochain voyage. Maintenant vous avez juste besoin de savoir ou aller et de voyager!

Pro-lite Smuggler Surfboard Travel Bag

Ce sac a été créé pour contenir plusieurs planches de surf. Bien sûr, vous pouvez l’utiliser pour une seule, mais le principal argument de vente de ce sac est sa capacité de stockage pouvant aller jusqu’à six planches. Une des choses que j’aime dans ce sac est le faux fond. Vous pouvez emballer six planches mais n’en montrer que deux. Il s’appelle le sac de passeur pour une raison. Si vous avez besoin de prendre 6 planches sur un vol et que vous ne voulez payer que 2, c’est le sac qu’il vous faut. Lorsque le sac est ouvert, le faux fond donne l’impression qu’il ne contient que deux planches. Sournois, mais un vrai économiseur d’argent.

La fonction de contrebande est excellente mais n’est qu’un élément mineur de ce qui rend ce sac génial. Ce sac avait déjà deux nominations de la Surf Industry Manufacturers Association. Une partie de cela est due à la protection en mousse Air-Lite de 10 mm, ce qui donne assez d’épaisseur pour protéger vos planches contenues à l’intérieur. Le sac dispose également d’un système d’entrée à deux points. Vous pouvez placer votre planche dans le nez du sac ou la queue en premier.

Les fermetures à glissière de ce sac ne sont pas corrosives. Idéal pour un sac qui sera exposé aux éléments la mer. Il existe une bandoulière de luxe (dont vous avez besoin lorsque vous transportez plusieurs planches de surf. Il y a aussi une poche pour la bandoulière pendant le transport. Il y a également un espace de rangement interne et externe pour tous vos accessoires, y compris votre combinaison. Les caractéristiques de ce sac sont: presque trop nombreux pour être énumérés.

Ce sac est pour la personne qui a besoin de transporter plusieurs planches de surf. Si vous avez besoin de plusieurs planches de surf sur la plage ou si vous avez besoin de voler avec plusieurs planches de surf, ce sac est fait pour vous.

Kelly Slater’s Komunity Project bag

Ce produit est très abordable quand on y pense. Cette housse a été créée pour prendre soin de votre planche de surf. La technologie thermo-flow permet de garder votre planche au sec et au frais. L’avant de la housse est renforcée de polyester qui protège les points faibles de vos planches. La mousse a une épaisseur de 10 mm pour protéger votre planche des impacts les plus importants. Le matériau est également résistant à la chaleur et aux UV pour donner une protection supplémentaire à votre planche. Toutes ces caractéristiques se combinent pour créer un système offrant une protection optimale à la carte.

Nous adorons ce sac à bagages. Il existe des poches internes pour votre wax et une poche externe pour votre combinaison. Avec une fermeture à glissière résistante à la corrosion, une poignée en néoprène et une bandoulière rembourrée, ce sac est aussi performant pour votre confort que pour la protection de votre planche.