Quelle est la meilleure combinaison de planche à voile ?

Quelle est la meilleure combinaison de planche à voile ?

14 février 2018 0 Par Pierre

Est-ce que votre combinaison a l’odeur du composte, ou a plus de fuites que l’ordinateur portable d’Edward Snowden? Ne craignez pas, vous pouvez mettre de côté celle-ci car nous avons assemblé quelques-uns des meilleurs morceaux de caoutchouc sur le marché pour résister à la planche à voile.

Li-ion Strike Amp Skin

combinaison Li-ion Strike Amp SkinLa nouvelle combinaison Li-ion Strike Amp Skin s’adresse aux adorateurs du vent qui recherchent une combinaison de haute performance qui résiste aux conditions les plus extrêmes. Offrant une protection optimale contre le refroidissement éolien grâce à des matériaux résistants au vent et à l’eau comme le nouveau néoprène «Smooth_Skin», que l’on voit couramment dans les combinaisons Triathlon ou de Surf grâce à la surface lisse les gouttes d’eau s’écoulent immédiatement. Ce néoprène permet également de garder la chaleur présente à l’intérieur de la combinaison et empêche la perte de chaleur par évaporation. Cette version a un revêtement PU sur le dessus, ce qui le rend plus durable par rapport à la plupart des autres styles. Embrassez les éléments avec une combinaison qui offre des performances les plus complètes pour le windsurf.

Voir tous les modèles de la combinaison Li-ion Strike Amp Skin.

Hyperflex Amp-3

Si vous recherchez un confort et une durabilité à long terme, la combinaison Hyperflex Amp-3 pour homme est un choix optimal. Conçue exclusivement pour les sports de vent comme le kitesurf et la planche à voile, la combinaison intégrale pour homme offre un néoprène 100% AmpStretch léger qui offre à l’utilisateur une flexibilité optimale sans encombrement supplémentaire. Les coutures scellées avec des joints qui empêchent l’eau de s’infiltrer par ceux-ci tout en vous gardant au chaud pendant que vous appréciez l’eau. La combinaison contient également une doublure en polaire thermique conçue pour évacuer l’humidité. Ce qui en fait vraiment la meilleure combinaison de planche à voile est le système d’évacuation Aquavent (ADS), qui permet à l’eau de s’écouler efficacement de la combinaison.

Voir tous les modèles de la combinaison Hyperflex Amp-3.

NeoSport  Premium

La planche à voile est un sport intense qui nécessite une amplitude de mouvement illimitée. Avec la combinaison de néoprène 7/5 mm Premium de NeoSport, vous pouvez obtenir une flexibilité maximale et une chaleur inégalée même dans les températures les plus froides. Le matériau en néoprène épais est adapté pour la plongée en apnée, la plongée, le wakeboard, et plus encore. La meilleure combinaison de planche à voile a des coutures qui n’irritent pas la peau et ne permettent pas l’infiltration d’eau. La combinaison NeoSport offre un joint collé soudé sur les points de tension, ainsi que des coutures plates qui donnent au matériau une surface intérieure et extérieure lisse. Les bras, le cou et la taille garnis de Lycra ajoutent un confort supplémentaire aux ouvertures.

Voir tous les modèles de la combinaison NeoSport Premium.

.