Comment choisir la meilleure planche à roulettes pour les débutants?

Comment choisir la meilleure planche à roulettes pour les débutants?

11 septembre 2018 0 Par Pierre

Comment choisir la meilleure planche à roulettes pour les débutants ?

Le choix se fera par rapport a vos envies ainsi que vos goûts. Si vous préférez le style Oldschool, tranquille qui est surtout pour se déplacer ou pour tenter des records de vitesse, c’est skateboard sont faits pour vous.

 

Quest the super cruiser longboard

Quest the super cruiser longboard le skateboard qui a la taille parfaite, 44 pour les skateurs novice. Ce skate est constitué d’Érable ainsi que de bambou pour accomplir vos contraintes et besoins d’esthétiques ainsi que pour obtenir un éco-skate. Vous n’obtiendrez jamais un tel design avec de si belles finitions pour ce prix.
Le skate est fournit avec des ABEC 7 qui sont des roulements performants. En utilisant la dernière technologie, notre produit représente la dernière innovation dans la fabrication de planches à roulettes avec de meilleures parties, utilisées pour des performances  haut de gamme dans les rues.

 

Looking POSITIV Team Complete Skateboard

Le looking POSITIV Team Complete Skateboard est à la mode et fait partie de Digital Series publié par POSITIVE – des fabricants de planches  de qualité supérieure. Il est construit en superposant plusieurs couches de bois à l’aide de colle imperméable. Par conséquent, si vous êtes un débutant et que vous souhaitez également jouer avec style, le skateboard complet POSITIV Team est fait pour vous. Il se compose de trois groupes: Rodney Jones, Andy Macdonald et Carlos De Andrade. L’utilisation de colle imperméable  protège contre l’humidité, ce qui rend la planche exempte de moisissures tandis que son fond est recouvert d’un traitement de glissière SST qui fournit un effort supplémentaire à la hauteur de vos attentes. Il est livré avec les trucks POSITIVE et les roulements MiniLogo.

Globe G2 Half Dip 2 Skateboard

Si vous voulez acheter le meilleur skateboard du marché, vous devriez choisir celui-ci. C’est la dernière réalisation dans le monde du skateboard qui associe des pièces durables et de haute qualité avec des matériaux haut de gamme. La planche contient de l’érable Hardrock à 7 couches ainsi que de la colle époxy qui supportera un poids allant jusqu’à 100 kg. En même temps, vous obtiendrez un coup de pied propice et concave qui vous procurera une manœuvrabilité fantastique et des performances physiques extraordinaires. Les trucks contiennent un alliage d’aluminium véritable de 5 pouces. Les roulements contiennent de l’ABEC-9 en acier chromé ainsi que des roues en PU à fort rebond. Il est excellent pour les balades et les tricks dans la rue. Vous découvrirez tout le potentiel de la planche après quelques utilisations. La réactivité et la précision des virages sont toujours de votre côté. En même temps, vous obtiendrez les dernières fonctionnalités de sécurité qui vous protégeront de tout impact potentiel

L’œuvre utilise une technologie avancée. Enfin, vous n’aurez pas à vous inquiéter de savoir si l’impression disparaîtra (au dos de la planche). Cela ne peut pas arriver à cause de la nouvelle perfection d’impression qui rendra votre planche à roulettes toujours neuve. Vous pouvez choisir des graphiques vintage aux tendances, ce qui en fait un cadeau idéal.

 

 

Ancheer 31″ Pro Skateboard Complete

 

Ancheer fabrique des planches à roulettes solide et qui répondent aux besoins des skateurs plus casse cou. Les composants peuvent être basiques, mais ils sont principalement fonctionnels et peuvent supporter des abus. Les débutants mettent leurs planches à rude épreuve, alors ne sous-estimez pas la valeur d’une configuration solide. Ancheer utilise sept couches d’érable dans ses planches. Les couches individuelles sont plutôt épaisses, ce qui conduit à une planche solide mais lourde. Il y a très peu de concavité.

À mesure que vous progressez, vous souhaiterez peut-être un nez et une queue plus raides, mais au début, ce type de planche est tout ce dont vous avez besoin pour commencer à apprendre. Avec une largeur de 7,6 pouces et une longueur de 30,6 pouces, la Ancheer est une planche plus petite, et même certaines personnes l’appellent une mini. C’est une meilleure taille pour les skateurs plus petits que les plus grands, à moins qu’ils puissent skater en style libre comme Rodney Mullen. Les trucks sont en aluminium et ne valent guère mieux que d’autres, mais les roulements ABEC-7 sont un bon atout. Ils sortent facilement du lot et s’améliorent un peu avec le temps. Les roues sont le mauvais choix du fabricant, cependant. À 55 mm, ils ont une hauteur normale, mais leur duromètre 85a est tout à fait faux pour le street skating et plus en phase avec le longboard. Ils peuvent rouler plus doucement, mais ils ne dureront jamais sous le stress du patinage de rue et nécessiteront une mise à niveau immédiate.