Quel est le meilleur kit de réparation surf ?

12 janvier 2020 0 Par Jean

Vous êtes obligé de trouver un pet sur une planche de surf au moins une fois dans votre carrière de surfeur, mais au lieu de dépenser une somme ridicule pour qu’un shaper le répare pour vous, faites-le vous-même avec l’un de ces kits.

La pire chose que vous puissiez faire est d’ignorer un oeuf sur votre planche de surf. Il peut éventuellement se transformer en une fissure, ce qui conduit finalement à la disparition de votre précieuse planche de surf.

Nous savons que certains de vos copains de surf ne jurent que par le scotch aluminium, qui, bien que nous ne nions pas son pouvoir, ne l’utiliserait jamais pour réparer nos planches.

Le ruban adhésif ou d’autres «remèdes» à la maison ne sont pas à la hauteur de l’eau de mer, qui peut éventuellement s’infiltrer dans votre planche et imbiber le pain de mousse jusqu’au jour où finalement, la planche n’aura plus la même flottabilité de départ.

La belle chose est qu’un kit de réparation de planche de surf est facile à utiliser et ne devrait vous prendre qu’environ 15 minutes ou moins.

En mousse ou en fibre de verre, il existe une vaste gamme de kits de réparation de planches de surf sur le marché pour se débarrasser des pets dès que possible.