Les 5 Meilleurs Kayaks Gonflables (2021)

Les 5 Meilleurs Kayaks Gonflables (2021)

16 mars 2021 0 Par Jean

Gonflables, les kayaks peuvent en fait être incroyablement durable. Pour suivre et se déplacer tout aussi bien que de nombreux kayaks solides traditionnels présents sur le marché.

Nous allons examiner les meilleurs kayaks gonflables, et certains des différents types. Kayaks simples, tandems, de mer, eaux agitées et calmes, et des bateaux qui peuvent terre utilisé pour la pêche. Nous allons également jeter un oeil à certaines des options les moins chères.

Les 5 meilleurs kayaks gonflables aujourd’hui

Sevylor Tahaa Kayak

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon


Longueur : 3,12 m
Largeur : 0,92 m
Poids : 8 Kg
Capacité pondérale :180 Kg

Un ancien favori, le Sevylor Tahaa est un kayak qui est assez durable étant donné qu’il est l’une des options les moins chères sur notre liste. Il dispose d’une coque extérieure en PVC robuste, de deux chambres d’aile et d’une chambre inférieure avec barre pour une grande stabilité. Contrôle de pression avec affichage de pression intégré, et devrait être gonflé en environ 8 minutes.

Des sangles sont situés sur les cotés pour sécuriser un éventuel bagage, la forme large garantit une bonne stabilité et assure une manipulation sûre sur l’eau.

Ce choix toujours populaire vient avec tout ce dont vous avez besoin pour démarrer. Un double jeu de rames, deux sièges gonflables et d’une pompe

Des sangles sont situés sur les cotés pour sécuriser un éventuel bagage, la forme large garantit une bonne stabilité et assure une manipulation sûre sur l’eau

 Airhead Montana Kayak

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon

L’Airhead Montana Kayak est conçu pour un seul pagayeur et peut être idéal pour une gamme de conditions d’eau, y compris les eaux vives modérées.

Fabriqué en nylon enduit de 840 deniers, il est léger, construit pour être durable et dispose de trois chambres à air pour une sécurité accrue en cas de perforation.

C’est un navire stable qui est relativement large pour sa courte longueur, ce qui pourrait faciliter les manœuvres sur les rivières étroites et les rapides de classe inférieure. Il bénéficie également d’un siège gonflable, qui offre un soutien au dos et peut être facilement retiré.

Il y a beaucoup d’espace pour l’équipement si vous prévoyez une excursion d’une journée, avec un espace de rangement à l’avant, avec gréement bungee pour plus de sécurité. Derrière le siège, vous trouverez un espace supplémentaire pour un sac sec ou autre équipement.

Ce yak, cependant, ne vient pas avec une pompe incluse.

ADVANCED ELEMENTS 

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon


Longueur : 4 m
Largeur : 0,8 m
Poids : 10 Kg
Capacité pondérale : 130 Kg

L’Advanced Elements existe depuis quelques années. Ce gonflable populaire dispose de 3 couches de matériau résistant pour aider à se protéger contre les dommages ou les perforations. C’est assez durable pour prendre des rivières de classe II.

Les deux extrémités (avant et arrière) ont des nervures en aluminium pour aider à façonner la coque. Cela aide avec le suivi, ainsi que le skeg, rendant votre  pagayage plus facile. Ne vous inquiétez pas, les côques sont pré-construites, donc vous n’avez pas à les ajuster et les installer vous-même.

Il y a 7 chambres au total, ce qui contribue à réduire au minimum les catastrophes.

Il y a des zones de rangement à glissière pour garder vos objets de valeur en sécurité et au sec. Les cordons élastiques peuvent être utilisés pour retenir l’équipement supplémentaire stocké.

Un kit de réparation, un siège rembourré rabattable et un sac de transport sont inclus. Notez que les pagaies ne sont pas incluses, vous devez donc les choisir séparément.

Vous pouvez éventuellement installer une jupe de pulvérisation pour garder l’eau à l’extérieur lorsque vous pagayez.

Sevylor Yukon

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon

Le Yukon est un kayak gonflable en tandem  idéal pour explorer les lacs et les rivières ou même pour une journée à la plage. Il est conçu pour flotter et gérer une gamme d’eaux, y compris pour les conditions agitées.

Ce tissu durable est fabriqué à partir de bâche en PVC et de nylon enduit résistant à la déchirure. Il a une grande capacité de poids qui peut être utile pour transporter de l’équipement supplémentaire. Il y a des cordons élastiques et des zones de rangement couvertes à l’avant et à l’arrière pour vos essentiels.

Il est livré avec des sièges rembourrés qui peuvent être ajustés et retirés. Il est livré avec deux rames en aluminium afin que vous soyez prêt à briser l’eau. Une bonne chose à propos de ce navire est qu’il peut également être pagayé par un seul protagoniste, ce qui pourrait vous donner plus de place pour l’équipement de camping ou de l’espace pour votre chien.

Il est  livré avec un skeg amovible pour améliorer le control, une pompe et un sac de transport.

ECD  Stand Up

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon

Le ECD Stand Up est un bateau gonflable pour une personne qui peut être idéal pour voyager et faire de la randonnée jusqu’à votre endroit parfait pour pagayer. Il est conçu pour se plier parfaitement dans son système de sac à dos, qui peut ensuite être facilement déplié pour devenir le siège de votre kayak.

Il dispose d’un fond de bâche robuste et une construction en PVC pour une durabilité accrue et une protection contre les perforations. De plus, avec plusieurs chambres à air, il est conçu pour rester à flot si une chambre se produit à la perforation.

Cela pourrait être un navire idéal pour une aventure de plusieurs jours en raison de l’espace de stockage. Il y a beaucoup d’espace pour le matériel.

Il est également livré avec une pagaie et une pompe à main.