Les Meilleurs FingerSkate du moment (2021)

Les Meilleurs FingerSkate du moment (2021)

2 novembre 2020 2 Par Jean

Pour vous amuser lors de temps de pluie chez vous ou même au bureau, je vous laisse tout de suite découvrir ma sélection des meilleures fingerskates du moment  !

Wayin Fingertoy Skate

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon

Cet ensemble est parfait pour les cadeaux. Ce kit vous permet un grand terrain de jeu ou plusieurs enfants pourront jouer dessus simultanément.

Si vous vous ennuyez, pourquoi ne pas mélanger un peu les choses avec un kit de skate park ?  Wayin est livré avec 8 pièces ce qui signifie qu’il y a beaucoup de possibilités  sur ce parc miniature.

Fabriqué à partir de plastique solide et durable. Ce kit perdurera dans le temps.

Avec ce kit, vous obtiendrez les huit pièces configurables, ainsi que les outils de montage. En outre, il y a des autocollants pour personnaliser les rampes et autres pièces, et 3 Fingerskate pour tester votre construction.

Hughstore

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon

 

Si vous êtes l’un de ces gens, qui sautent dans quelque chose de nouveau tête d’abord! Pourquoi ne pas obtenir un Fingerskate complet, une trotinette, et des rolliers a mettre au bouts des doigts ?

Il est livré avec non seulement des moyens de se déplacer, mais aussi l’une des meilleures rampes que j’ai vu. Semblable à la rampe isolée dont j’ai parlé plus tôt, elle est faite de PVC solide et comporte des glissières en métal. Cependant, celui-ci est orné de quelques grandes œuvres d’art pour le rendre authentique.

Il y a un support pour garder vos planches en sécurité, et ce qui ressemble à une paire de patins à roulettes, parfait pour le patinage de vitesse à reculons. Pour la plupart, cet ensemble est pré-assemblé; cependant, comme c’est commun avec les planches, il y a des outils inclus pour l’assemblage. Oh, et mieux ne pas oublier, il y a aussi des roues de rechange pour tous les objects roulants.

 

Bollie Mini Logo 

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon

 

Le Fingerboard est livré avec un outil standard nécessaire pour le montage des roues, trucks sur le plateau. Cette planche en bois est non-encombrante dans la poche et faite de matériaux de haute qualité. Nous avons effectué quelques tests, tel que marcher dessus, chuter de quelques mètres… Mais rien n’y fait cette petite planche est incassable.

 

RH Fingerboard

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon

Le fingerskate RH comprend une planche avec divers graphismes. Les roues et les trucks sont détachables pour vous permettre d’ajouter n’importe quel truck (vendu séparément) et ainsi  personnaliser votre fingerskate au maximum allant jusqu’a modifier les roulements.

 

AumoToo Rampes

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon

Ce kit de démarrage Aumotoo contient tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer. Il est livré avec une planche customisée, des rampes et des rambardes pour apprendre a faire des tricks. Vous pouvez les disposer de plusieurs manières différentes pour obtenir plusieurs skateparks.

Tech Deck – Starter Set

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon

Pendant ce temps, l’ensemble  Tech Deck Starter Sk8 est livré avec un étui de transport qui peut également être utilisé comme obstacle de skate pour jouer avec. Les deux skates comprennent des parties réelles de skateboard telles que du ruban adhésif, les trucks sont en métal et réalisé comme de vrais trucks avec les moindres détails. 


Et là, vous les avez, les 5 meilleurs fingerboards, vélos, trotinettes, rampes, et accessoires. Ce sont les produits que je vous recommande de regarder si vous commencez, et même si vous êtes déjà un pro. Tout ce qui précède, sont des produits de qualité, vous, votre fils, et votre fille serait content d’en profiter.

Cependant, avant que vous partiez et décidiez quoi acheter, je vais partager quelques informations supplémentaires avec vous.

 

Comment utiliser un finger skate ?

Maintenant, lorsque vous commencez avec ces mini-planches à roulettes, vous pouvez entendre d’autres dire « Tech Deck boards, they are the best ». Comme pour tout le reste dans la vie, c’est une question d’opinion. Cependant, vous n’avez pas besoin du meilleur doigtés, pour commencer. Non, vous avez juste besoin de vous entraîner, alors ne dépensez pas trop, juste pour acheter un nom de marque.

 

Malheureusement, si vous achetez pour votre fils ou votre fille, ce n’est peut-être pas une option, alors regardez les offres que je vous ai montrées. Tous les prix ci-dessus sont actuellement inférieurs au PRI (prix de détail recommandé), chacun offrant des économies importantes.

Quant à la façon d’utiliser un doigt, d’abord, vous devez apprendre ce que la position standard est :

1. Commencez par placer votre index au centre de la planche et votre majeur à l’arrière.

2. Maintenant que vous êtes dans la position standard, vous êtes idéalement placé pour faire le truc appelé Shove It. À l’aide de votre majeur, (celui à l’arrière de la planche) retournez la planche à roulettes vers vous.

3. En même temps que vous complétez l’étape 2, appuyez légèrement sur le centre du tableau avec votre index, ce qui vous aidera à le garder sous contrôle. Continuez à vous exercer jusqu’à ce que vous fassiez une rotation à 180°.

 

Regardez ce tutoriel vidéo

 

 

Comme vous pouvez l’imaginer, il y a des centaines de milliers de figures qui peuvent être faites. Cependant, tout le monde doit commencer quelque part.

1. En plaçant vos doigts dans la position standard (voir ci-dessus), déplacez l’un de vos meilleurs doigts à un rythme contrôlable.

2. Ensuite, en utilisant votre majeur, appuyez un peu sur l’arrière de la planche pour remonter l’avant (c’est ce qu’on appelle un demi-saut). Cela doit être fait pendant que la planche à roulettes se déplace, ne vous arrêtez pas! 

The Nose Manual : Pour compléter cette astuce, il vous suffit de faire sauter la planche à moitié à partir de l’avant. C’est le contraire direct de The Manual.

 

Quelles sont les autres astuces pour débutants ?

En tant que débutant, vous vous sentirez probablement intimidé, c’est normal, mais ne laissez pas cela vous rebuter. Non, pratique, pratique, pratique, et vous aurez bientôt les figures ci-dessus parfaites. Après cela, vous allez probablement vouloir mélanger vos meilleures fingerskates avec quelques figures plus compliqués.

 

Lorsque cela se produit, vous avez beaucoup de différents types de méthodes à choisir. Beaucoup des plus communs utilisent deux doigts, comme vous l’avez découvert ci-dessus, certains utilisent une surface plane, d’autres rampes et des rails. Cependant, voici quelques-uns que vous devriez rechercher, chacun est destiné à vous le débutant.

  • The Air-Kick
  • Ollie
  • Bascule à 360 degrés
  • Kickflip
  • Heelflip
  • Tugflip
  • Rock to Fakie
  • The Blunt Stall
  • Le 50-50

 

Maintenant que vous êtes complètement immergé dans le monde des meilleurs doigtés, vous vous demandez probablement d’où ils viennent ?

 

La réponse à cela est, Keychains, qui est, après les goûts de Jaken Felts, qui dans le milieu des années 1980 a écrit sur la façon d’en faire un. Cependant, ce n’est que dans les années 1990 que le premier, le porte-clés, et puis les fabricants de jouets ont commencé à les fabriquer.

 

Maintenant, plusieurs décennies plus tard, leur popularité continue de croître, avec les deux sexes participant à un peu de skateboard miniature. Si vous deviez faire une recherche sur Google en ce moment, vous trouveriez des nouvelles de concours multiples organisés dans de nombreux pays comme l’Allemagne. En fait, dans des endroits comme les États-Unis, les joueurs qui sont assez bons peuvent obtenir une commandite de l’un des grands fabricants. Cependant, cela ne nécessite de regarder des turcs sur YouTube, Twitter et Facebook.