Les 5 Meilleures Barres de toit Surf

Les 5 Meilleures Barres de toit Surf

20 avril 2021 0 Par Jean

Marre de mettre de la wax sur les sièges, de ne plus avoir de place dans la voitures. Vous trouverez ici une sélection des meilleures barres de toit pour voiture présent sur le marché.

KKmoon Soft Rack 

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon

Cette galerie portative s’installe sur toutes les voitures, il est facile a installer. Il n’y a besoin d’aucun outils pour le poser. Le pack contient un sac de rangement pratique pour le rangement dans le coffre du véhicule. Ce support est idéal pour; Bagages, planches de surf, échelles, canoës, déchets de jardins etc…

Pour les modèles à 2 portes, les vitres arrières doivent pouvoir être abaissées.

Les Plus :

  • Léger
  • Facile à installer
  • Peu cher
  • Possibilité de porter des très grandes planches

Les Moins :

  • Aucun

 

HANDIRACK Gonflable 

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon

Ce rack de toit gonflable permet se transporter de nombreuse choses fragiles tel que des planches de surf. Le pack contient une pompe pour le gonflage des coussins d’air. Pour installer le support il ne faut aucun outils. Il est conseillé de nettoyer le toit avant utilisation pour éviter les frottements de matières, ainsi que créer un empattement maximum pour minimiser l’effet de balancier. Ce Rack est très léger, prends peu de place et très robuste.

Les Plus :

  • Rapide à installer
  • Utilisé pour produits fragiles
  • coussins d’air
  • Possibilité de porter des très grandes planches

Les Moins :

  • Prix élevé

 

Oxford 600D

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon

L’utilisation de barre de toit permet un gain de place important dans la voiture. Grâce au Oxford 600D qui d’ailleurs contient un D pour Durable car le matériau utilisé est très avancé, imperméable, résistant à la poussière et très durable, vous n’avez donc pas à vous soucier de vos biensVous pouvez transporter des marchandises sous forme d’échelles, de bagages, de planches à voile, etc. Le pack inclus également un sac de rangement pratique, 2 sangles supplémentaires qui conviennent à la plupart des voitures à 2 ou 4 portes.

Les Plus :

  • Facile à installer
  • Léger
  • Robuste

Les Moins :

  • Aucun

 

Surf Logic Soft Rack

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon

Le porte-planches Soft Rack de Surf Logic vous permet de transporter jusqu’à 3 planches à la foisLes planches reposeront de manière sécurisée sur une barre de toit rembourrée de 50 cm de largeIdéal pour les planches de surf, les longboards ou les planches de stand-up paddle (SUP). Housse de transport incluse pratique pour le ranger quand il n’a pas d’utilité. Système composé d’une boucle et d’une sangle ultra résistantes de 30 mm de large. Boucle recouverte de néoprène sur la base pour protéger les planches et la voiture de rayures ou autres chocs.

Les Plus :

  • 3 planches
  • Rembourrée
  • Protège le produit et la voiture
  • Pratique

Les Moins :

  • Aucun

 

Dakine Protection Barre de Toit Noir

Note de la rédac’ : 5 / 5 | Prix : Voir le Prix sur Amazon

Avec cette protection DAKINE n’ai plus peur de transporter une planche sur tes barres de toit.

Les Plus :

  • Protège les barres de toit
  • Protège le produit transporté
  • Très durable

Les Moins :

  • Aucun 

Nous avons un kayak, un longboard,  du mal à adapter nos boards dans la voiture et nous avons essayé d’apporter des clôtures de jardin du centre de jardinage local ce qui n’a pas fonctionné. Ce dont nous avions vraiment besoin, ce sont des supports de toit souples ou gonflables. Nous ne voulions pas acheter et installer des rails latéraux pour notre voiture, ils ont coûté seulement quelques dizaine d’euros .

Ça te ressemble ? Pensez-vous que vous aurez besoin de déplacer certains articles qui ne rentrent pas dans votre voiture, c’est une bonne chose que vous êtes ici pour savoir ce qui conviendrait à vos besoins et voiture.

Contrairement aux barres de toit métalliques traditionnelles, qui doivent s’adapter à une marque ou un modèle spécifique de voiture, les supports de toit gonflables et souples sont universels, adaptables, portables et beaucoup moins chers que les alternatives métalliques, nous avons testé et examiné 4 des meilleurs supports de toit de voiture.

Problèmes

Nous avons une antenne sur le toit, heureusement, elle se trouve juste à l’arrière, de sorte que nous pouvons nous en tirer avec mettre de longs articles sur le dessus de notre voiture, il sort juste au-dessus de l’avant un peu. Si vous avez un assis à l’avant de votre toit, vous aurez certainement un problème avec le montage de n’importe quoi sur votre toit.

Si vous êtes grand et avez une voiture plus petite (hauteur sage), vous pouvez trouver les sangles obtenir sur votre chemin. Je mesure 6′ 1″ et ma tête touche juste les sangles de notre petit Panda, certainement quelque chose à considérer tout en conduisant des voyages plus longs et si vous êtes plus grand que je suis.

Support de toit gonflable à 3 portes

Vous avez une petite voiture? Vous avez une voiture à trois portes? Vous avez besoin d’un support de toit mis en place de sorte que vous pouvez toujours transporter des planches de surf, kayaks et autres objets océaniques impressionnants.

Vous pouvez acheter les supports de toit Nothcore 3 portes ou le HandiRack, les deux s’adaptent à une voiture 3 portes, avec ou sans fenêtres arrière. Ce dont vous aurez besoin sont soit des fenêtres arrière que vous pouvez ouvrir, même si juste un tout petit peu pour obtenir les sangles à travers ou une botte que vous pouvez ouvrir et attacher autour des charnières de la botte.

Que pouvez-vous transporter avec des supports de toit souples et gonflables?

Nous pensons que vous serez tout à fait bien portant tout ce qui est dans la limite de poids tant qu’il a un fond plat. Tant qu’il n’a rien qui dépasse, vous devriez être bien d’obtenir votre toit de voiture dinted ou gratté, donc pas de rayures pour vous. Le seul vrai problème qui peut se produire est d’obtenir la saleté sous les supports de toit et puis leur déplacement peut rayer votre toit.

Si vous transportez de plus gros articles, comme des kayaks, vous aurez également besoin de sangles supplémentaires pour l’avant et l’arrière. Ceux-ci les maintiendront en place à tous les points et l’arrêteront en avant et en arrière en accélérant et en freinant. Vous pouvez les attacher à vos supports de remorquage juste sous le pare-chocs avant et arrière.

Barres transversales et support de toit fixe pour bricolage

Après quelque chose d’un peu plus substantiel et ne me dérange pas de le faire vous-même? Il y a quelques options pour vous, en fonction de ce que vous voulez porter. Si vous voulez des charges lourdes sur votre toit, plus de quelques planches de surf en poids, alors vous pouvez essayer le guide DIY Instructable ici http://www.instructables.com/id/DIY-Roof-Rack-Cross-Bars/? ALLSTEPS

Ou si vous seriez heureux avec similaire