Top 3 des Meilleurs Chauffe  mains : comparatif 2020

Top 3 des Meilleurs Chauffe mains : comparatif 2020

18 septembre 2020 0 Par Jean

Pourquoi porter des Chauffes-mains :

Marcher à l’extérieur en hiver peut être super rafraîchissant, mais pas si agréable lorsque des températures glaciales commencent à ronger vos doigts – dans ces situations, vous armer avec des chauffe-mains pour l’hiver peut être l’une des meilleures idées que vous ayez eu. Ces gadgets de la taille de la paume se présentent sous différentes formes, mais elles sont assez fines pour se glisser à l’intérieur de vos gants, en gardant vos mains et vos doigts au chaud lorsque vous vous aventurez à l’extérieur.

QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TYPES DE CHAUFFE-MAINS ?

Quand la plupart d’entre nous pensent à des chauffe-mains, nous imaginons ces petites poches de liquide cliquables qui semblent chauffer comme par magie. Jetez un œil à nos choix pour les meilleurs chauffe-mains. Pour commencer, jetons un coup d’œil aux chauffe-mains réutilisables. En plus d’être respectueux de l’environnement, ce sont des objets élégants qui ressemblent aux vieux briquets. Bien qu’ils puissent coûter un peu plus cher que le « chuck-away » moyen, avec un peu d’huile, ils peuvent lentement mijoter à l’intérieur de votre poche, le gardant agréable et chaud pour quand vos mains ont besoin de ce répit du froid.


Notre sélection


Zippo – Pratiques, bien conçus et efficaces

Note de la rédac’ : 4.5 / 5 | Prix : Voir le Prix et les Avis sur Amazon

Adoptant le style d’un allume-cigare à l’ancienne, c’est un chauffe-main assez branché. Il fonctionne en brûlant lentement le carburant Zippo spécifique créé pour l’utilisation des chauffe-mains. La chaleur est sans flamme, donc vous n’avez pas à vous inquiéter de le mettre dans vos poches, et Zippo a même investi un système de remplissage intuitif qui permet de le recharger très facilement.

Zippo est probablement la marque la plus reconnaissable quand il s’agit de chauffe-mains réutilisables ; ils affirment que leur produit, le bien nommé Zippo Hand Warmer, offre 10x plus de chaleur qu’un chauffe-main jetable, et sur un réservoir plein, il peut fournir 12 heures de chaleur. Ces types de chauffe-mains sont bons si vous allez hors réseau pendant un certain temps, tant que vous avez un stock d’huile pour le remplissage.

Les Plus :

  • 12H d’autonomie
  • facile à recharger
  • Un style Oldschool

Les Moins :

  • rechargeable avec du carburant

Energy flux ellipse – Innovants

Note de la rédac’ : 4 / 5 | Prix : Voir le Prix et les Avis sur Amazon

Si vous n’aimez pas l’idée de remplir votre chauffe-main avec du carburant chaque fois que vous voulez le réutiliser, celui-ci à piles est une bonne alternative. En utilisant la puissance d’une batterie lithium-ion, tout ce que vous avez à faire est de le brancher avant de partir en randonnée hivernale. Il y a un système de lumière LED pour indiquer quand le chauffe-main se réchauffe, s’il est à basse ou haute chaleur, et quand il devient faible en charge. Bien que la batterie dure 6,5 heures à basse température, une chaleur élevée absorbera naturellement le froid plus rapidement – possibilité de charger un appareil grâce au port USB. Pour des raisons de commodité, et pour de courtes périodes dans le froid, vous ne pouvez pas vous tromper.

Les Plus :

  • Electrique
  • rechargeable facilement
  • Design innovant et pratique
  • port USB permettant la charge d’appareil

Les Moins :

  • temps de chauffe court (6,5 heures)

Hot Hands– De qualité et à un prix plus abordable

Note de la rédac’ : 3.5 / 5 | Prix : Voir le Prix et les Avis sur Amazon

Hot Hands ont été pendant un certain temps et continuent d’être un choix extrêmement populaire quand il s’agit d’investir dans les chauffe-mains, surtout si vous êtes frappé par des climats trés froids pour seulement quelques jours. Relativement bon marché pour fournir une valeur d’une journée de chaleur, ils font très largement le travail demandé, mais n’ont pas tendance à émettre autant de chaleur que les chauffe-mains réutilisables. Bien qu’ils ne soient pas réutilisables, ils sont fabriqués à partir de matériaux naturels, et sont donc non toxiques, même lorsque la chaleur produite est faite par réaction chimique.

Les Plus :

  • très peu couteux
  • autonomie de 10 heures

Les Moins :

  • non réutilisable